Marché – Etude Conseil et Assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le chantier et le déménagement des collections des musées de Troyes

Pour télécharger l’avis de marché complet, cliquez ici.

Lien BOAMP pour consulter le marché : http://www.boamp.fr/avis/detail/17-107139

Date limite de réception des offres : 25 septembre 2017, à 17 heures.

Annonce No 17-107139

Objet du marché : Etude Conseil et Assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le chantier et le déménagement des collections des musées de Troyes.

Lieu d’exécution et de livraison: musées de Troyes, 10000 Troyes.

La Ville de Troyes a engagé la rénovation de plusieurs de ses musées, labellisés musées de France. Ces travaux rendent obligatoire le déménagement, provisoire ou définitif, d’une grande partie des collections de ces musées. Il apparaît donc nécessaire d’évaluer l’étendue des opérations de conditionnement, de transport et d’installation des items dans les salles rénovées ou dans les espaces de réserves.

La quasi-totalité des collections concernées est répertoriée et a fait l’objet d’un récolement complet et informatisé. Le Pôle muséal fournira au prestataire retenu une liste des items concernés par espaces, en format Excel, précisant les matériaux, les dimensions et les lieux de départ et d’arrivée.

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations font l’objet de 3 tranches conformément à l’article 77 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016, définies comme suit :

Les prestations donnent lieu à une tranche ferme et deux tranches optionnelles : -Tranche ferme : étude conseil pour le déménagement des collections des musées de Troyes et le choix d’un lieu de réserve. Le délai d’exécution de la tranche ferme est de quatre mois à compter de la date de notification du marché.

-Tranche optionnelle no1 : assistance à maîtrise d’ouvrage pour le déménagement des collections et l’aménagement du nouveau lieu de réserve. Le délai d’exécution de la tranche optionnelle no1 est de huit mois à compter de la date d’affermissement de la tranche.

-Tranche optionnelle no2 : étude conseil pour le déménagement des collections conservées dans l’hôtel du Chaudron, l’hôtel de Vauluisant et la réserve du Sommerard. Le délai d’exécution de la tranche optionnelle no2 est de six mois à compter de la date d’affermissement de la tranche.

Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d’exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 novembre 2017.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s