Stage – Gestion et pilotage de chantier aux Archives Nationales

Le département Conservation des Archives nationales recherche un stagiaire pour préparer le déménagement et le reconditionnement des fonds de la Mission cartes et plans.

Le stagiaire participera au groupe de travail collaboratif piloté par le Département de la Conservation, en collaboration avec la Mission cartes et plans, dont les missions sont d’anticiper, étudier et vérifier toutes les opérations préalables et nécessaires à la mise en œuvre du chantier ainsi que d’estimer sa faisabilité technique, financière et logistique.

Le stage se déroulera sur une durée de 6 mois entre janvier à décembre 2021 avec une interruption estivale pendant le mois d’août.

Le/la stagiaire pourra répartir partir les heures de stage dans la semaine en fonction de son emploi du temps et des cours à suivre. Cependant, il/elle doit garantir une présence obligatoire de minimum 30h hebdomadaires (soit 4 jours à temps complet soit 5 jours dont 2 jours à mi-temps).

Les demandes de stages doivent parvenir à l’attention de Paola Cantalini à l’adresse suivante : paola.cantalini[@]culture.gouv.fr.
Le/la candidat(e) stagiaire doit transmettre un curriculum vitae et une lettre de motivation.

Pour voir l’annonce de stage complète, c’est par .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s