Nouvelles : rencontres professionnelles du festival de l’histoire de l’art de Fontainebleau 2022

Le festival organise, pour la deuxième année consécutive, des rencontres professionnelles qui prennent la forme d’une conférence d’ouverture et de trois ateliers, organisés le vendredi 3 juin après-midi dédiés aux professionnels de l’art et du patrimoine. Ces rencontres sont organisées en partenariat avec le Service des Musées de France de la Direction Générale des patrimoines et de l’architecture du Ministère de la culture, l’Institut National d’histoire de l’art et le Comité Français d’histoire de l’art.

La conférence d’ouverture est en accès libre et pourra accueillir environ quatre-vingts personnes. En revanche, chaque atelier a une capacité limitée à vingt personnes et n’est accessible que sur inscription, en suivant le lien suivant :

https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/edition-2022/les-rencontres-professionnelles-2/inscription-aux-rencontres-professionnelles/

En raison du nombre limité de places pour chaque atelier, il est nécessaire de s’inscrire le plus tôt possible pour valider sa participation. Vous trouverez le programme de ces rencontres en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.festivaldelhistoiredelart.fr/edition-2022/les-rencontres-professionnelles-2/



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s